Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De façon très simple, ça signifie que pour agir dans ta vie, Dieu ne regarde pas à ce que tu es ou à qui tu es.

Il décide de faire de toi une merveille, et te transforme en cette merveille, de l'intérieur à l'extérieur.

En d'autres termes, tu peux être une prostituée aujourd'hui, et Dieu décide de faire de toi une femme qui aide les prostituées à sortir de la rue.

Tu peux être un mendiant aujourd'hui, et Dieu décide de faire de toi quelqu'un qui nourrit les foules.

Lorsqu'il dit dans Jérémie au chapitre 29, verset 11 :"Moi l’Éternel je connais les projets que j'ai formés pour vous, projets de paix et non de malheur, afin de vous accorder un avenir et de l'espérance"; c'est une Parole qui peut devenir la réalité de quiconque croit!

C'est aussi simple que ça!

Si aujourd'hui ta vie ressemble aux ténèbres, essaie de remettre ta vie entre les mains de Dieu, en acceptant que Jésus Christ vienne dans ta vie.

Fais ce test simple, et reviens me voir si Dieu n'agit pas!

Tu veux essayer? Alors, prononce ces Parole en y croyant du plus profond de ton cœur:

Père Céleste,

Je crois que Jésus christ est le fils de dieu.

Je crois qu’il est mort à la croix et a versé son sang pour moi ;

Je crois qu’il a été enterré, et qu’au troisième jour, il est ressuscité d’entre les morts.

Je crois qu’il est monté aux cieux, et s’est assis À ta droite.

Je reconnais dans mon cœur,

Et confesse de ma bouche,

Que jésus christ est seigneur.

Je reçois le don de la vie Éternelle dans mon esprit.

Abba, Père !

Amen.

Bienvenue dans la famille des enfants de Dieu.
Je me propose de t'accompagner pas à pas dans ce voyage qui sera plein

d'épreuves et de difficultés, autant que de découvertes et des très belles surprises!
A tout-à-l'heure!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :